Cinéma - Films

Impostor

En 2075, les colonies humaines installées dans l’espace sont constamment attaquées par des extraterrestres. Une agence secrète du gouvernement travaille sans relâche à la construction d’une arme au pouvoir de destruction inégalé pour se débarrasser de ces hostiles aliens. A la tête de ce projet se trouve l’éminent scientifique Spencer Olham.
Un matin, Spencer se rend à l’agence. Mais on lui refuse l’accès à son laboratoire et le dirigeant Hathaway lui annonce qu’il est arrêté pour haute trahison. Spencer se retrouve emprisonné avant même d’avoir eu le temps de réagir. Il est soupçonné d’être un extraterrestre imposteur qui a pris l’apparence physique d’un être humain. Spencer nie en bloc. Profitant d’un relâchement de la sécurité, il parvient à s’enfuir et se retrouve en cavale. Il ne peut faire confiance à personne.

DVD : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-26877/vod-dvd/




  • 1 Commentaire

    1 Commentaire

    1. Ombre37

      19/07/2017 au 15:06

      La fin est tout simplement parfaite, même si le reste du film montre quelque lacunes. Scénario et histoire de fond tout à fait parfaite, bien que la réalisation et le rythme soient un peu trop classique et convenu. Côté effets spéciaux ça commence malheureusement à être un peu daté… mais ça reste très correcte. Le seul truc qui dérange vraiment, c’est la VF sans émotion et totalement raté : elle gâche complètement le jeu d’acteur !
      Bref, j’ai bien aimé, mais je ne le regarderais pas une seconde fois ^^

    Donnez votre avis

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.